Je souhaite vous présenter ici quelques-uns des témoignages reçus de personnes que j'ai traitées.

C. Mélanie  06 septembre 2018         Migraines, angoisses, ecxéma
06500 Menton

                                                                    A l'attention de Mr oliviero

Par le biais de connaissances et au vu des témoignages, j'ai pris rendez-vous avec Mr oliviero dans le but de soulager des migraines assez fréquentes ( une à deux fois par mois, durant 2 à 3 jours ) présentes depuis des années. Lors de recherche des blocages et rétablissement de la circulation des énergies, Christian a su trouver exactement les " points de pression" que je ressentais pendant ces migraines, sans même que je ne lui précise. Il a  alors procédé au "dénouement" de ces "nœuds" présents et depuis, je n'ai plus ressenti ces fortes migraines.

La séance s'est poursuivie avec la recherche de barrières émotionnelles.

Sans me poser de question sur ma vie passée et actuelle, il m'a signalé des barrières dont je n'avais pas conscience pour certaines, mais qui après m'en avoir parlé, m'ont effectivement évoqué un "choc" passé.

Pour celles dont j'avais conscience, cela m'a permis de trouver une explication à certain ressentis que je pouvais avoir dans ma vie, à certains moments, dans certaines situations... Il m'a ensuite traité toutes ces barrières et depuis cette séance, j'ai l'impression de m'être retrouvée psychologiquement parlant. Je me sens libérée, sereine et soulagée. Mes angoisses ont comme "disparues" et je ressens également à présent, une facilité à relativiser, chose qui n' était pas facile pour moi avant cette séances.  

J'ai aussi constaté par la suite, que mon eczéma présent depuis des années, avait également disparu.

J'ai recommandé Christian à mon entourage. Une personne de ma famille a fait appel à lui et a également été satisfaite des soins apportés.

J'ai à ce jour, recontacté Christian pour une douleur persistante au niveau des cervicales après  avoir vu un ostéopathe; Sans préciser l'endroit exact de cette douleur, Christian a directement trouvé, il a fait les manipulations nécessaires et la douleur n'était plus là.

 

je recommande vraiment Mr Oliviero qui pour moi, est quelqu'un de très compétent et de confiance.

je n' hésiterai pas à le contacter de nouveau si besoin.

Avec tous mes remerciements monsieur Oliviero.

Sophie R   Tourrette Levens      Avril 2018           
                                           Nourrisson-Blocages émotionnels
 

A l'attention de Christian oliviero

Je m'appelle Sophie et je suis l'heureuse maman d'Eléna née en février 2017.

Par la présente je souhaite remercier Christian pour ses soins effectués sur ma fille.

A 11 mois elle a eu la grippe et ne dormait plus qu'avec nous, elle n'était pas sereine, ne jouait plus comme avant, était hyper-sensible au moindre événement. Je sentais ma fille en grande souffrance. Il a fallu qu'une séance avec Christian pour trouver les blocages émotionnels et les douleurs physiques de ma fille. Dès le retour à la maison, Eléna avait retrouvée sa gaieté, sa joie de vivre, son dynamisme, son sourire et la douceur qui la caractérise.

J'ai été moi-même soignée par Christian il y a 2 ans pour diverses problèmes et après deux séances j'ai réussie à retrouver confiance en moi et à être apaisée en tant que femme.

Deux mois après ma première séance, j'ai appris la magnifique nouvelle que j'attendais ma fille alors que nous étions suivi par un gynécologue pour troubles de la fertilité depuis presque deux ans.

Il a su trouver en moi les blocages émotionnels et affectifs qui m'empêchaient de devenir maman.

Mon mari à aussi été consulter Christian pour des douleurs d'épaule qui sont actuellement guéries.

Je continu de recommander ses séances à mon entourage pour que d'autre personnes puissent bénéficier de ses soins.

Avec mon immense reconnaissance, merci !

                                                                                   Sophie, Laurent, Eléna

Alain O.     Menton    Décembre 2017​                                                        Brûlure
 

Cher Monsieur


Je me permets de vous adresser la présente afin de vous remercier pour vos services. Ayant été victime il y a quatre ans d'une brûlure au 3eme degré à l'auriculaire du pied droit j'avais depuis des douleurs insupportables.
Sur les conseils d'un ami j'ai eu recours à vos services il y a maintenant un mois et depuis je ne ressents plus aucune douleur.

 

Croyez que dorénavant en cas de besoin je ferai appel à vous car dans votre activité vous êtes pour moi quelqu'un de très compétent et je vous recommanderai à mon tour auprès de mes amis.
Avec mes remerciements...

Alicia X      Monaco     Janvier 2018​                   Barrières émotionnelles

Je m'appelle Alicia, j'ai 30 ans, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans.

Par le biais d'une connaissance commune j'ai pris rendez-vous avec Monsieur Oliviero. J'ai effectué deux séances durant lesquelles j'ai pu constater à quel point son don peut transformer la vie de quelqu'un.

En effet, mes angoisses se sont envolées, je me sens plus légère et sereine. Tout le contraire d' "avant". J'ai cette impression de savoir aujourd'hui qui je suis, ce que je veux ou ne veux pas. Je n'ai plus de crainte, beaucoup moins de cauchemars.

Je suis profondément apaisée et je souhaite à tout le monde de vivre cette expérience. 

Daniel A.     Menton    Janvier 2016     ​                                                      Sinusite
 

J'atteste avoir été traité par Monsieur Christian Oliviero pour un problème de sinusite chronique qui me gêne depuis de nombreuses années.


Suite à l'intervention de Monsieur Oliviero toutes les gênes respiratoires relatives à ce problème ont totalement disparu.

Ghislaine L.    Peillon    Janvier 2016​                               Omoplate - Hanche
 

J'ai été manipulée par M. Oliviero Christian. Au cours de l'été, des douleurs violentes sont apparues derrière l'omoplate et au dessus de ma hanche.
En m'offrant son aide, il a su trouver mes points douloureux et en me manipulant les faire disparaître.
A ce jour, les douleurs ne sont pas revenues.

Madame L.    Menton    Décembre 2015        Rotule - Hanche - Cervicales
 

Par la présente je souhaiterais vous faire part de faits dont j'ai été témoin.
Il y a quelques mois, ma fille a glissé sur une pierre dans un sentier en pente. Afin d'éviter la chute elle a effectué différents mouvements qui lui ont provoqué un glissement de la rotule et un léger déboitement de la hanche.
Ce diagnostic a été effectué par les urgences de l'hôpital qui lui prescrivent antalgique, anti-inflamatoire et 20 séances de kinésithérapie.


Le lendemain je demande à M. Oliviero s'il accepte de voir ma fille qui s'est blessée. Je ne lui précise rien de plus et ne lui indique aucun des maux précités. A l'arrivée de celle-ci, Monsieur Oliviero effectue ce que qualifierais de sorte de "scan" avec ses mains sur tout le corps de ma fille et sans jamais la toucher.


Lorsqu'il passe sur certaines zones, les oreilles de M. Oliviero font un drôle de claquement. Au bout d'une à deux minutes, il constate un glissement de la rotule et un déboitement de la hanche, diagnostic strictement identique à celui de l'hôpital sans qu'il en ait eu connaissance.
Il demande alors l'autorisation à ma fille de la manipuler et celle-ci accepte. Au bout de 25 minutes toute douleur a disparu, elle marche normalement sans boiter, sa hanche ne la fait plus souffrir et son genou qu'elle ne pouvait plus plier se plie entièrement.
De plus, sentant qu'elle souffrait du dos sans qu'elle n'ait eu à le préciser, il lui a également débloqué les cervicales.
M. Oliviero a donc remis ma fille sur pieds en 25 minutes alors qu'elle aurait dû, en théorie, suivre un traitement médicamenteux de dix jours et 20 séances de kinésithérapie.


Je n'hésite pas à parler de M. Oliviero autour de moi. 

Elsa G.    Menton   Décembre 2015​                                 Bébé - Constipation
 

Par la présente je porte témoignage en faveur de Christian Oliviero.

J'ai donné naissance à une petite M... le ....... dernier. Mais il se trouve que bébé a des tendances à la constipation. Et j'admets que grâce aux manipulations de Christian elle se soulage instantanément (phénomène observé à plusieurs reprises).

Je constate également qu'il lui trouve des maux que je ne devine pas (poussée de croissance et douleurs des dents qui poussent). Non seulement il apaise M... de tous ses "bobos", mais il a aussi prédit quelle dent pousserait en premier. Il n'est donc pas concevable pour moi de ma passer des soins de Christian.

Quant à moi, il s'est occupé de mes traumatismes que je ne soupçonnais pas d'exister, mais qui m'on paru évidents lorsqu'il me les a signalés et donc traités.

Et pour finir, ma mère a été sujette à une grosse douleur au bras après un faux mouvement. Il l'a manipulée et remise en place en dix minutes. Ses soins nous facilitent la vie au quotidien.

Muriel B.    Breil-sur-Roya    Janvier 2016​    Poignet - Déchirure musculaire
 

Je souhaite apporter mon témoignage concernant la guérison de mes divers maux. 
J'ai fait une chute au mois d'avril 2015 et en voulant me retenir je me suis tordu le poignet gauche. Je n'avais pas de cassure ni entorse, mais j'avais dans certaines circonstances très mal et je n'arrivais plus à porter de charges, même si elles n'étaient pas lourdes.


J'ai attendu car je me suis dit qu'avec le temps la douleur allait s'atténuer. Au mois de septembre j'avais toujours mal et j'ai alors demandé à M. Oliviero Christian s'il pouvait faire quelque chose pour moi. 


Il a pris mon poignet dans ses mains, je ne lui ai pas dit où se trouvait mes douleurs, il a tout de suite trouvé le point douloureux et j'ai senti une énorme chaleur.
Il a renouvelé la manipulation quelques jours plus tard , et depuis je n'ai plus de douleur du tout.

Au mois de novembre 2015, en voulant soulever un pot de fleurs rempli d'eau sur on terrain, j'ai ressenti une vive douleur dans le bas de mes reins, comme si je m'étais fait un lumbago. Il se trouve que c'était une déchirure musculaire. Le lendemain j'étais obligée de me rendre à mon travail; mes collègues m'ont aidée à sortir de la voiture car j'étais vraiment très handicapée, j'avais surtout très mal et je ressentais une douleur supplémentaire dans la jambe.


Mon seul espoir était de voir M. Oliviero pour qu'il puisse me soulager tout de suite. Comme la première fois, il a trouvé tout de suite où se situait ma déchirure et en plus il a vu que le nerf sciatique était enflammé.
Je l'ai vu 3 fois de suite et au bout de 5 jours j'étais guérie, plus de douleur.
J'ai des antécédents de sportive et je sais bien qu'une déchirure musculaire se soigne avec un minimum de 3 semaines avec prise de médicaments, voire des séances de kiné.

Lucie N.    Sainte-Agnès    Janvier 2016​                       Fatigue - Epuisement
 

J'ai fait appel à Monsieur Oliviero Christian lors d'un voyage à l'étranger, alors que j'étais en état de fatigue et d'épuisement physique et présentais de fortes douleurs au niveau du dos, n’empêchant de dormir correctement.

 

Monsieur Oliviero m'a soignée, a soulagé ma fatigue lors du premier soin et enlevé la douleur dorsale lors du deuxième.

Je le remercie de tout cœur.

© 2018 par Christian Oliviero.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic